Besoin d'aide ?  Mon compte      Mon panier

Hydrolat de Romarin à verbénone BIO

PDFImprimerE-mail
Product Available in stock
Purifiant et régulateur, cet hydrolat est connu comme actif pour les peaux à imperfections. Il s'utilise aussi dans les préparations pour prévenir la chute des cheveux et les pellicules. Aromatique, il agrémente vos plats ou boissons bien-être.
7 000 FCFA
Procédé d'obtention : Distillation par entraînement à la vapeur d'eau
Partie de la plante extraite : Rameaux
Nom botanique : Rosmarinus officinalis CT verbenone
Famille botanique : Lamiacées
Qualité : Produit frais, 100% pur, sans conservateur, contrôlé microbiologiquement par le laboratoire qualité Aroma-Zone
Concentration : Pour confectionner 1 litre d'hydrolat, 1 kilo de rameaux est nécessaire, on parle de rapport 1/1. Ce rapport d'extraction minimal que nous nous imposons garantit un rendu olfactif intense, une meilleure conservation et surtout une concentration en molécules aromatiques importante dans l'hydrolat, gage de sa qualité.
Pays d'origine : France
Culture :Biologique, certifié par Ecocert FR-BIO-01  
BIO alimentaire
Autre nom : Eau de Romarin, Romarin de Corse, Romarin de Sardaigne

Qualité

A utiliser de préférence avant fin  : Les lots commercialisés sont fraîchement conditionnés et ont une date d’utilisation optimale de minimum 6 mois.
Propriétés organoleptiques :   - Aspect : liquide mobile / Couleur : incolore / Odeur : fraîche, aromatique et herbacée, aux notes miellées / Saveur : rafraîchissante, puissante, aromatique
pH   :   4.5 - 6.00
Conditions de conservation : Les hydrolats sont des produits sensibles aux pollutions. Nos hydrolats Aroma-Zone étant des produits frais et purs, sans conservateur, nous vous conseillons vivement de les stocker au réfrigérateur et de les utiliser dans les 6 mois après ouverture. Lors de leur utilisation, assurez-vous d’avoir systématiquement les mains propres et de désinfecter tous les ustensiles et flaconnages en contact avec les hydrolats lors de vos préparations de cosmétique maison. Si vous observez un changement d’aspect ou d’odeur, n’utilisez plus votre hydrolat.
Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

SERVICES ET GARANTIES

Garanties et assurances

Mon Service Client

Engagements

LIVRAISON ET PAIEMENT

Les modes et frais de livraison

Les moyens de paiement

Paiement sécurisé

INFORMATIONS LEGALES

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales d’Utilisation

Protection de la vie privée et cookies

CONTACTEZ-NOUS

Contact Service Client

Contact Publicité

Contact Professionnels

Top